Le Pack : un accélérateur Sport Tech au coeur des enjeux sociétaux

    Avec l’émergence de nouvelles pratiques (hors structures traditionnelles et décomplexées de la recherche de la performance) et l’arrivée des nouvelles technologies, le sport est devenu un phénomène social et complexe : de nouveaux modèles et enjeux émergent.

    emlyon business school se positionne comme un acteur majeur de cette révolution en créant des dispositifs d’accompagnement spécialisés.

    Le Pack est l’accélérateur Sport Tech créé en partenariat avec le LOU Rugby et GL events pour dynamiser l’écosystème Sport Tech en soutenant des start-up porteuses de solutions disruptives.

      Un programme d’accélération complet dédié aux start-up de l’univers du Sport
      Pour qui ?
      • Start-up de moins de 5 ans d’existence.
      • Offre de produit/service définie, adéquation marché validée
      • Couvrant l’un des domaines d’activités suivants : Sport, Sport & Handicap, Sport & Entreprises, Big Data & Analytics, Fan
        experience, Sport santé & nutrition, Equipements, Performance & sécurité, Smart Arenas, E-Sport,…
      Contenu
      • 1 poste de travail au sein du Pack
      • Espaces de travail, salles de réunions et espace commun, services en accès illimité (accueil, wi-fi-, impressions/photocopies…)
      • Programme d’accompagnement et suivi personnalisé, 30h de mentorat, bootcamps, connexion à l’écosystème emlyon business school
      • Aide à la recherche de financements
      • Mise en relation qualifiée avec les partenaires du Pack

       

      Tarifs

      8 000 €HT pour 6 mois

      Option : jusqu’à 2 postes de travail supplémentaires pour 150€ par mois et par poste

       

      Le Pack est né de l’association de trois grands acteurs des domaines sportifs, économiques et académiques : le LOU Rugby, GL events et emlyon business school. Un partenariat qui mise sur la force du collectif et l’association des ressources et des expertises de chacun pour proposer un dispositif unique et performant.

      Le Pack s’appuie aussi sur des partenaires majeurs engagés dans la sélection des start-up, leur accompagnement et leur développement. Parmi eux, Banque Populaire, Bpifrance et
      Nutrisens.